Yob Fondateur - Administrateur - Kami ~"Tu m'cherche... J'te bouffe !"~

Fiche de Duel Duels Simples (Gagnés/Perdus): 0/0 Duels Match (Gagnés/Perdus): 0/0 Points:
   (0/0)
 | Sujet: Règlement Général du Forum Lun 8 Aoû - 18:43 | |
| Voici le Règlement Général du forum, veillez le lire attentivement pour vous éviter de vous prendre des avertissements ou des bannissements rapides. Il n'est en aucun cas toléré un manquement au règlement ou une critique à son encontre. - Vous devrez vous présenter avant d’entamer une quelconque discussion sur le forum, tout manquement à cette règle vous octroiera un avertissement.
- Veuillez faire un maximum d'effort sur l'écriture de vos messages dans le forum, essayez un maximum de faire un effort sur l'orthographe, des fautes ou des messages trop du style SMS seront sévèrement punis.
- Le flood est interdit sur le forum, néanmoins toléré dans la partie adéquat (Détente.). Il est donc interdit de poster deux massages à la suite (Double-Post.) de l'un de vos messages, mis à part si c'est pour faire un UP pour relancer le message ou si cela vous a été accordé.
- Les Insultes, provocations en tout genre sont interdites, tout manquement à cette règle vous octroiera un voyage direct hors de l'académie (Bannissement temporaire voire définitif selon la gravité de l'insulte.).
- Si vous jouer en duel, une quelconque triche envers un membre du forum se verra passible de bannissement temporaire.
- Aucune Pub n'est permise, mis à part si vous en avais fait la demande au préalable (pour le moment la Section Pub et Partenariat n'est pas disponible.).
- Il est interdit de mettre des avatars, signatures trop grandes, vous pourriez vous prendre un avertissement et la suppression directe de votre avatar ou une recommandation pour en mettre un autre ou le réduire.
- Le multi-compte est interdit.
- Aucun signes ou incitations religieuses ne sont acceptées.
- Il est strictement interdit de faire ou inciter au piratage.
- Les caractères ou incitations à la sexualité sont interdit et sont punis par la LOI !
- L'abus de majuscules dans les messages est interdit, vous avez le droit seulement de les mettres en début de message ou pour surligner un mots (ou plusieurs) important(s)
- La largeur Maximale de vos avatars ne devront pas dépasser et devront rester au alentour des 200 pixels. Pour ce qui est de la longueur vous pouvez multiplier le montant de la largeur de 1.25, soit 250 pixel de hauteur maximale.
|
|
Yob Fondateur - Administrateur - Kami ~"Tu m'cherche... J'te bouffe !"~

Fiche de Duel Duels Simples (Gagnés/Perdus): 0/0 Duels Match (Gagnés/Perdus): 0/0 Points:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Règlement Général du Forum Mer 12 Oct - 20:28 | |
| MAJ concernant la taille des avatars ! - 10/08/2011 -
MAJ concernant la taille des avatars ! Nouveau !! - 12/10/2011 -
|
|