Fan Fic basée sur le Manga ; Uragiri Wa Boku No Namae Wo Shitteiru // La Trahison Connait Mon Nom // Uraboku
La Trahison, Qu'on a connu /!\ Ceci est une Fan Fic du Manga ; Uragiri Wa Boku No Namae Wo Shitteiru ( Uraboku ), le Prologue est un mini-mini-mini résumé de la Serie, donc si vous voulez plus en savoir allez voir la Serie ! Pour info', donc, je reprends ou la serie s'est arrêtée. Ps : Désolée d'avance pour les Fautes d'othographe /!\
PrologueBonjour, je m'appelle Sakurai Yuki et je suis un Zweilt.
Je suis né pour me Battre contre mon pire ennemi qui est aussi mon meilleur ami ; Kanata, mais appelé Reiga maintenant.
Nous vivions paisiblement une vie tranquille dans un orphelinat, jusuqu'au jour ou on m'a demandée de rejoindre les Zweilts, ceux qui doivent se battre contre Reiga..
J'ai accepetée ne sachant pas qui était Reiga...
Nous avons eu plusieurs combat, les Duras contre les Zweilt...
Les combats furent rudes, mais aucun camps furent vainceur, pour l'instant nous nous sommes retirée's en ésperant ne plus lui avoir a faire, jusqu'a jour ou...
Chapitre 1 : Cette vie, si paisible va être anéantiUn an après le combat des Duras contre les Zweilts, nous voici en été...
'Aaah ! Enfin l'été ! J'ai attendu ceci avec impatiente ! Enfin du chaud, des glaces, la mer et tout ce qui va avec ! ' Cria Yuki avec pleins de joie.
' Mhh... L'été ce n'est pas vraiment mon truc...' Chuchotais Ruka
' C'est normal, tu portes toujours du noir, sa chauffe..' lui repondait Yuki
' J'ai l'habitude du noir ! '
' ... Je vois sa.. Bon, sinon, ou allons nous aller ? A la plage ? Faire un petit Tour avec les autres ou ... ' Yuki, n'arretais pas de proposer des propositions.
' Yuki.. '
' Ou sinon, nous pouvons encore aller dans un bar exterieur ou encore ... '
' Yuki ... '
' Mais, a vrai dire je préfére la plage, nous pourrions aller faire des chateaux de sables, mais avec ton noir tu n'aimeras pas... '
' Yuki ... '
' Donc, on va juste faire un tour, c'est le mieux...' Il hocha de la tête.
' YUKIIIII !!! Reponds moi à la fin ! C'est bon, moi je n'ai envie d'aller nulle part ! Et puis... Je ressent une présense malefique... '
' Ah... Tu le sens toi aussi ... cette présense...
Ruka soupira un grand coup et repondais ;
' Je la resens aussi, oui et je pense que ce n'est autre que...Reiga. '
Yuki fut stupefait
' Kanata ? Non, je ne crois pas que c'est lui, soit un peu logique, Ruka... Si il aurait voulu prendre revanche sur le clan Giou, il n'aurrait pas attendue un an ! '
' ...C'est vrai, que ... Mais tout de même, je suis certain que c'est lui ou un de c'est serviteurs.. '
' Bon ! Ce n'est pas le tout, mais je t'ai dis que nous irons faire un tour avec les autres ! Allez viens ! '
Yuki prenna Ruka par la main et se dirigait vers la maison principal du clan Giou.
' Yuki, je t'ai dis que je n'ai pas envie de me balader...'
Yuki entra dans la maison avec Ruka.
' Salut tout le monde ! Sa vous dis de venir faire un tour, tous ensemble ? Il faut super beau dehors et il y a assé lontemps qu'on a pas fait quelque chose, tous ensemble ! ' Disait Yuki en souriant et il lacha la main de Ruka doucement.
Une fille au nom de Toko reponda ;
' Sa serait super oui ! Moi en tout cas je viens, et vous ? '
Elle se dirigait vers Yuki et Ruka.
' Bon, si Toko-chan y va, je viens aussi avec vous ! ' Repondait Tsukumo
' Si, tout le monde y va... On vient aussi ...' disait Hotsuma et Shusei
Et ainsi tout le monde vient avec Yuki et Ruka, et il furent une superbe journée !
Il se sont baladée's dans le bois de l'environ et tout de même ils était a la Plage, Ruka n'avais aucunement envie, mais il les a suit...
Tout était si bien, juqu'au moment ou ...
Un ombre apparue devant eux sur le chemin de retour, cette ombre se transforma peux a peux en une personne...
' Mais, c'est quoi ce cirque ? C'est qui cette ombre ?! Eh, toi dis nous qui tu es ! Sort de la ! ' cria Hotsuma.
' Héhééh... Je ne suis autre que ... '
Yuki ouvra grand les yeux.
' Tu-tu es... Kanata... ' disait t'il d'un air terrifié, mais joyeuse en même temps.
' Oui, je le suis... Je suis surpris de voir que vous êtes tous encore en vie... Mais cela ne durera pas... La vrai battaile commence maintenant ! '
Kanata s'avançait peu a peu vers Yuki.
' Mets toi preds Yuki, tu vas mourir. héhé. '
A Suivre ... ! ~
Dans le Prochain Chapitre :
' Reiga, tu es de retour... Mais tu ne toucheras en aucun cas Yuki ! Nous les Zweilts vont te battre pour de bon et tu ne reviendras plus jamais ! '
>>> Le combat commence !
<<<[[ Voila ! Le Chapitre un est fini ! O.o Je ne sais pas si sa vous a plu, mais comme c'est le Chapitre un et donc, que tout se passe assé ' Normalement ', je n'ai pas eu de superbes idée's pour le moment, mais sa viendras lors des combats ! ]]