| | Personnage Préféré de Yu-Gi-Oh ! | |
|
| Votre Personnage Préféré de Yu-gi-oh !, Lequel parmi ceux-ci ? | | Yugi Muto [& Yami.] | | 50% | [ 4 ] | | Seto Kaiba | | 0% | [ 0 ] | | Jaden Yuki | | 12% | [ 1 ] | | Chad Princeton | | 0% | [ 0 ] | | Yusei Fudo | | 12% | [ 1 ] | | Jack Atlas | | 25% | [ 2 ] | | Yuma Tsukumo | | 0% | [ 0 ] | | Ryoga Kamishiro [Shark] | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 8 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Alone [Büi] Jaune Vylon

Messages: 54 Date d'inscription: 18/11/2011 Age: 15 Localisation: No.6 /o/
Fiche de Duel Duels Simples (Gagnés/Perdus): 0/0 Duels Match (Gagnés/Perdus): 0/0 Points:
   (500/1000)
 | Sujet: Personnage Préféré de Yu-Gi-Oh ! Sam 18 Fév - 1:42 | |
| Voilà un petit Sondage juste pour voir qui l'emporte. Alors, vous savez il y avait une Fois ... Yugi & Kaiba ... Jaden & Chad ... Yusei & Jack ... Yuma & Shark ... Qui préférez-vous ? Les Gentils Héros ? Ou les Méchants Héros qui aident les Gentil Héros tout en étant un Rival ?
Moi Perso', J'adore Jack. J'Vote Donc Pour Lui. e_é [Ps : Wahou.. J'viens d'apprendre une chose dans mes Recherches, le vrai nom de Shark est Ryoga Kamishiro, super... :3]
Dernière édition par Alone [Büi] le Dim 19 Fév - 20:43, édité 1 fois |
|
 | |
Seto Administrateur

Messages: 109 Date d'inscription: 03/09/2011 Age: 21 Localisation: france est
 | Sujet: Re: Personnage Préféré de Yu-Gi-Oh ! Sam 18 Fév - 10:17 | |
| OO moi je vote yugi est oui pourtant je suis seto chelou Oo Le vrai nom de shark top secret tu le connais mince. |
|
 | |
Yob Fondateur - Administrateur - Kami ~"Tu m'cherche... J'te bouffe !"~

Fiche de Duel Duels Simples (Gagnés/Perdus): 0/0 Duels Match (Gagnés/Perdus): 0/0 Points:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Personnage Préféré de Yu-Gi-Oh ! Sam 18 Fév - 14:45 | |
| J'ai voté Yusei, car ayant suivis tous les animes, je peux dire que 5D'S m'a plus le mieux même si les premières saisons étaient tout de même très bien, j'ai apprécié jusqu'au bout, cependant Zexal, oulà, j'aime pas trop mais c'est sympa cela permet au nouveau joueur de commencer tranquillement l'univers Yu-Gi-Oh et de plus avec de nouvelles cartes, mais cela reste tout de même sympathique, pas incroyable et splendide comme les autres saisons mais sympathiquement réussit. Bref j'aurais pu voter Yugi, mais bon j'aime bien les synchro et la majeure partie son de yusei et j'ai bien aimé ce personnage, même si celui que j'ai apprécié le plus est le mystérieux Z-One. |
|
 | |
arsenault66 Rouge Archdémon

Messages: 88 Date d'inscription: 06/09/2011 Localisation: QUÉBEC
Fiche de Duel Duels Simples (Gagnés/Perdus): 0/0 Duels Match (Gagnés/Perdus): 0/1 Points:
   (30/500)
 | Sujet: Re: Personnage Préféré de Yu-Gi-Oh ! Sam 18 Fév - 14:59 | |
| Perso jaurai voter pour Honda Hiroto (Tristan) mais il était pas dans les choix :'(  |
|
 | |
Alone [Büi] Jaune Vylon

Messages: 54 Date d'inscription: 18/11/2011 Age: 15 Localisation: No.6 /o/
   (500/1000)
 | Sujet: Re: Personnage Préféré de Yu-Gi-Oh ! Sam 18 Fév - 15:19 | |
| | arsenault66 a écrit: | Perso jaurai voter pour Honda Hiroto (Tristan) mais il était pas dans les choix :'(  |
Normal qu'il était pas dans le Choix. J'ai mis les Héros Gentil & Mechant, pas les personnages secondaires. |
|
 | |

Fiche de Duel Duels Simples (Gagnés/Perdus): 0/0 Duels Match (Gagnés/Perdus): 0/1 Points:
   (30/500)
 | Sujet: Re: Personnage Préféré de Yu-Gi-Oh ! Sam 18 Fév - 15:54 | |
| cest quand meme lui le meilleure |
|
 | |
charles98 Bleu Quilla

Messages: 149 Date d'inscription: 04/09/2011 Age: 16 Localisation: Québec
Fiche de Duel Duels Simples (Gagnés/Perdus): 4/0 Duels Match (Gagnés/Perdus): 3/0 Points:
   (1215/2000)
 | Sujet: Re: Personnage Préféré de Yu-Gi-Oh ! Sam 18 Fév - 19:07 | |
| Jack Atlas à mon vote pk ces tout simplement mon perso favorie dans la liste que tu nous a si gentiment donner Bui ^^ Sinon mon perso favorie de toute la serie reste Raphael je vous laisse chercher ces qui  |
|
 | |
ryuzaki Jaune Vylon

Messages: 41 Date d'inscription: 23/09/2011 Age: 18 Localisation: tokyo
   (500/1000)
 | Sujet: Re: Personnage Préféré de Yu-Gi-Oh ! Dim 19 Fév - 18:06 | |
| raphael c'est le gars qui se bat a coup d'armure avec joey dans la saison 5 non? enin bref, jvote yugi même si yusei déchire et jaden version 3 aussi ^^ (dommage que jesse soit un perso secondaire T-T)
|
|
 | |
charles98 Bleu Quilla

Messages: 149 Date d'inscription: 04/09/2011 Age: 16 Localisation: Québec
Fiche de Duel Duels Simples (Gagnés/Perdus): 4/0 Duels Match (Gagnés/Perdus): 3/0 Points:
   (1215/2000)
 | Sujet: Re: Personnage Préféré de Yu-Gi-Oh ! Dim 19 Fév - 18:14 | |
| Nop rater James ^^ Raphael ces le gars dans la saison 5 qui possède les carte gardien comme gardienne Eatos  |
|
 | |

(30/500)
 | Sujet: Re: Personnage Préféré de Yu-Gi-Oh ! Dim 19 Fév - 19:48 | |
| charles té vrm trop acro Attention au langage SMS, il est n'est pas toléré si il est abusif, même dans cette section. |
|
 | |
ryuzaki Jaune Vylon

Messages: 41 Date d'inscription: 23/09/2011 Age: 18 Localisation: tokyo
   (500/1000)
 | Sujet: Re: Personnage Préféré de Yu-Gi-Oh ! Lun 20 Fév - 16:28 | |
| ah oui, j'étais pas loin, raphael c'est le blond donc, celui qui bat Yugi, zut j'hésitais en plus >.<'
okey je stop le flood j'ai compris T-T
|
|
 | |
| | Personnage Préféré de Yu-Gi-Oh ! | |
|